Répondre à : Jeux publics

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux publics Répondre à : Jeux publics

Anonyme
Inactif

J’ai eu une période « découverte de l’infrastructure et architecture lyonnaise », « exploration des parcs parisien », « investigation dans le Beaujolais », je suis actuellement sur « étude approfondie de la plage parfaite ».
Il y a eu une fois pendant un concert, dans un hammam aussi, pas du tout libertin, dans des bois, sur des chemins de campagne : des moments magiques. ✨ Les plages, elles, ont toujours eu ma préférence.

Les lieux publics ne font pas spécialement partie de mes fantasmes, si ce n’est les plages, mais j’aime la nature, j’aime la sensation de liberté qu’elle me donne et il y a tout simplement des situations où l’énergie va dans ce sens. Une énergie positive, on l’écoute à sa juste valeur.?

J’aime être menacée et grondée indifféremment du lieu mais pas forcément du contexte… devant un serveur, et si c’est fait sur un ton léger, ça va encore. Devant des gens que je fréquente, ça ne va pas passer.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com