Répondre à : Les aventures illustrées de Tit’ Plume

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les aventures illustrées de Tit’ Plume Répondre à : Les aventures illustrées de Tit’ Plume

Vil1tidiab
Participant

Petit séjour de quelques jours dans un gite rural pour se ressourcer un peu. Le samedi soir, un bal country est prévu. Nous arrivons donc en avance, le jeudi soir, histoire de visiter la région. Vendredi étant prévu en VSC pour madame.

Les cow-boys, à Tit’ Plume, ça lui botte. Donc, le vendredi matin, elle décide d’aller faire un tour.
– Vil ! Je vais faire une ou deux petites course.
la voilà parti faire des emplettes habillées comme une cow-girl. Chapeau, chemise à carreau, jupe et … Santiag.
Dans le village, elle fait de l’effet aux badauds qui la croise. Leurs regards se posent sur elle la suivant du regard. Fière, elle marche d’un pas tranquille et hautain. Mais, comme d’habitude, elle regarde les filles en jupe se demandant s, elle aussi, n’ont pas de culotte. C’est frais entre ses cuisses mais pas désagréable m’a-t-elle avoué une fois.
Les vêtements sont confortables mais, sur le retour, pour traverser les champs, ce n’est pas forcement adapté.

Lorsque rentre, Vil lui demande “Saurais-tu ou sont mes santiags ?
– Euh ! Je les ai aux pieds.
– Haaaaa !!!!!! Mais t’as vu dans quel état tu les a mis
– Ben, j’ai voulu prendre un raccourci pour rentrer en passant par les prés.
– Oui, ben viens donc prés de moi Tit’ Plume, moi, ça m’botte de te corriger ! C’est lamentable de ta part de ne pas prendre soins de MES affaires. Je t’ai déjà répété cent fois de ne pas les mettre. En plus, elles sont trop grande pour toi.
Et c’est comme ça que Plume, encore une fois, se retrouve en position OTK malgré ses cris comme quoi, on risquait de les entendre. OK. Mais Vil la culbutera sur se genoux et c’est ainsi que Vil eut la confirmation que Plume arborait bien le “VSC” comme il lui avait exigé. Ça ne l’empêche pas de se faire claquer le fessier comme il se doit.

Comme de coutume, elle devra répéter en conjuguant “Je vais te nettoyer tes bottes et les faire briller pour demain”,
“tu vas te nettoyer tes bottes et les faire briller pour demain”
“Il va te nettoyer tes bottes et les faire briller pour demain” etc.
Chaque mots rythmé pas les soufflets de Vil sur ses rondeurs rougissantes.

Western

Et en plus,comme d’habitude, elle va se plaindre ! Sa maman aurait peut-être du la corriger plus souvent

Une bonne fessée n'as jamais fait de mal !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com