Répondre à : Les armes de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les armes de la fessée Répondre à : Les armes de la fessée

Fraise Des Bois
Participant

Si un poète inspiré que Pégase soutient peut nous trouver un autre terme pour la dame fessée… on est preneur hein. J’avais essayé en son temps, mais ça n’avait rien donné de convainquant… On a bien le charmant anglicisme “spankee”, mais bon, c’est un anglicisme, quoi…!

Très jolie robe Amandine. J’en ai une aussi un peu comme ça, avec un tissus bien dense, qui peut se porter hiver comme été d’ailleurs, et qui a cette vertu de protéger mon arrière-train à la façon de la cuirasse du jeune Charles, dans Un Bon Petit Diable ! Dans la même idée, je bannis les culottes en tulle ou en fine dentelle quand je sais que je vais en recevoir une, ainsi que les collants, qui, en plus de déplaire au Monsieur qui voit sa tâche compliquée au moment du déculottage, ont la fâcheuse tendance à accentuer la douleur des claques, façon derrière mouillé, si vous voyez ce que je veux dire. Ce sont, pourrait-on dire, des armes par omission…

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com