Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Votre moment favori durant une fessée Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Monsieur No
Participant

Le seul truc que j’aime bien au coin, c’est… Faire des bêtises ?, sinon c’est d’un ennui assez mortel quand même ?…

Vous réalisez que ce n’est pas supposé vous plaire, n’est-ce pas ? 😉 La réponse à votre question de tout à l’heure est toute trouvée : pour punir cette jeune personne qui aime la fessée disciplinaire, il n’y a qu’à l’envoyer au coin une heure ou deux…

Et puis il y a ces moments où, autour d’un verre ou lors d’une promenade,donc dans un lieu public, alors que je me sens d’égal à égal avec monsieur, que l’on discute de choses et d’autres comme de bons amis et que tout à coups son visage change d’expression et la réprimande tombe, aussi cinglante qu’une claque, me rappelant alors l’infamante punition qui m’attend ou celle que je viens de recevoir…

La confusion et la honte qui se lisent sur le visage de la demoiselle en ces circonstances sont savoureuses.

Dans le même esprit, une ou deux claques bien senties sur le fessier, administrées dans une rue presque déserte (mais pas tout à fait) ont un effet certain sur les jeunes personnes. Cela les empêche de trop prendre leurs aises, comme le disait @fraise.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com