Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ! Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

M.Tanneur
Participant

1) Quelle est ma punition préférée?
Très classiquement j’aime donner la fessée à l’aide de ma main avec la punie allongée sur mes genoux en la déculottant progressivement. Je ne peux, non plus me défendre d’une certaine passion pour le spectacle d’une pénitente exposant son séant au coin.

2) Quelle est ma pâtisserie préférée?
Le crumble aux pommes

3) Quel est mon livre ou mon film préféré dans la thématique fessée ou bdsm?
The Duke of Burgundy (Peter Strickland) pour le film, La Bonne et son Maître (Robert Coover) pour le livre, auquel je dois ajouter Le Marchand de Fessée (Pierre Gripari) qui bien qu’appartenant à la littérature jeunesse est pour beaucoup dans la naissances de mes dispositions à l’administration de la fessée.

4) Quelle est ma boisson favorite?
Le thé noir.

5) Quel est mon instrument punitif préféré?
Le tawse court.

6) Quel est mon plat préféré?
La dorade grillée.

7) Quel est l’endroit où j’aimerais punir?
Dans l’intimité sévère du bureau d’un maitre de manoir intransigeant ou du chargé de discipline d’un collège stricte, par exemple.
Passé les images d’Épinal, j’apprécie aussi beaucoup quand la fessée s’invite dans le quotidien, mon salon ou celui de la punie, font aussi d’excellent décors disciplinaire.

8) Ou aimerais-je passer mes prochaine vacances?
En ce moment Prague ou Samarcande.

9) Qui aimerais-je fesser? J’ai des projets concernant le séant d’une étudiante déméritante dont il n’est pas nécessaire de préciser le nom.
Dans le moins vraisemblable, la Princesse Leïla m’a toujours paru une candidate très motivante à la fessée.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com