Répondre à : Petite histoire du soir

Accueil Forums Discussions générales Récits Petite histoire du soir Répondre à : Petite histoire du soir

Ô.Céane
Participant

Improvisation du 03 mai 2020…

La journée avait été éprouvante. Un nouveau poste, avec beaucoup de nouvelles responsabilités. Elle devait manager une équipe de 60 personnes, et faire ses preuves. Elle était toujours très impliquée dans son travail et prenait son rôle très à coeur. L’enjeu était de taille pour elle. Son équilibre? Une fois rentrée, elle ne décidait plus de rien. Elle n’avait qu’à obéir, se conformer aux règles. Lorsqu’il l’a savait sous pression, il préparait son retour par l’envoi de sms lui rappelant sa condition, une fois à la maison. Ce soir là, il était rentré tôt, elle tard. La lumière était feutré, et dès son entrée…il lui enleva délicatement son manteau beige et strict. Il lui passa un bandeau sur les yeux en lui parlant tout bas. Il voulait lui offrir un véritable moment de lâcher prise. Il l’a guida au salon et continua l’effeuillage, délicatement, doucement, voluptueusement.Une fois penchée sur le dossier fauteuil du salon, une série de coups de cravache s’abattaient sur ses fesses…puis, l’instrument parcourait son corps entier…une nouvelle série, pas forcément rude, mais juste pour continuer à la faire lâcher prise. Il remplaça la cravache par le martinet et recommença… Il continuait de lui parler doucement à l’oreille…”Ta journée est finie…tu ne décides plus, tu obéi maintenant…à genoux!” Elle s’exécuta, il lui caressa les cheveux, et lui claqua doucement les seins avec la cravache…. Ces petits jeux continuèrent encore quelques dizaines de minutes… Il l’aida à se lever la guida à l’étage, dans la salle de bain ou flottait une odeur de rose…Il l’aida à enjamber le rebord de la baignoire et lui donna le bain…toujours les yeux bandés… Se journée bien rude s’éloignait de plus en plus. Il insista sur son intimité pour une ultime délivrance…
Il l’a sorti du bain, la sécha doucement, lui enleva le bandeau, la pris dans ses bras….La journée était effacée. Un bon dîner les attendait…

Parce qu’il n’y a pas que les fessées dans la vie!!!

Bonne nuit…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com