Répondre à : Rapport d'autorité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rapport d'autorité ? Répondre à : Rapport d'autorité ?

Monsieur Jones
Maître des clés

Pour moi la fessée et la sanction en général s’inscrivent dans une relation d’autorité.
C’est ainsi que je les fantasme.
Parce qu’il y a dès le départ un rapport d’autorité entre nous.
Et ce rapport d’autorité n’enlève rien à la complicité, à la tendresse, à la douceur et à la bienveillance qui tissent le cocon d’une relation.
Etre sévère et exigeant autant qu’on peut être tendre et bienveillant, c’est entre ces pôles que j’aime osciller.

J’aime la fessée dans le cadre du tryptique consigne/contrôle/sanction avec une ambition de développement personnel.
J’aime la fessée et la punition dans des moments plus bdsm.
Tout comme j’aime la fessée quand elle surgit au hasard de nos échanges et de sa conduite !

A chaque fois, c’est une relation de pouvoir et d’autorité qui se joue.
Une fessée qui se résumerait à une série de claques sur les fesses sans qu’à aucun moment je ne sente chez elle la contrition, le lâchez prise et l’humiliation d’être soumise à MA punition me laisserait sur ma faim.

Parce que je fais bien la différence entre une femme soumise et une femme qui se soumet à celui qu’elle a choisi.
C’est la deuxième que je convoite au prix du meilleur de ce que je suis.
Et plus cette femme a un caractère fort et assumé, plus elle est rompue à mener son petit monde, plus il me plait de la descendre de son piédestal et de lui imposer MON autorité, à MA façon.

Parce qu’on punit comme on aime et que celles qui ne se sentent pas punies, quand elles l’ont mérité, ne se sentent pas aimées…

Je terminerai en disant qu’il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme… 🙂

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com