Répondre à : Accès au TCHAT

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Accès au TCHAT Répondre à : Accès au TCHAT

Némésis
Participant

en effet c’est pas la mer à boire. Sauf qu’il faut la boire.

Et bien non, inutile de la boire puisque justement, ce n’est pas la mer à boire ? ! A peine un petit verre d’eau.
Ces règles sont utiles dans le sens où les administrateurs tiennent à ce que tout se passe au mieux. La qualité de ce forum est indéniable, mais chaque médaille à son revers : il attire aussi les prédateurs, les pervers, les menteurs, ceux qui se croient dans un club de rencontre et non sur un espace de discussion, et qui gâche passablement la convivialité des échanges.
Quand je vois le temps que passe les administrateurs (je peux en témoigner !) pour que les choses se passent aux mieux, rappeler à l’ordre les énervés avant que ça ne dérape, bloquer celles qui se font appeler “Sarah la vilaine” alors que c’est “Gérard le voyeur”, répondre aux plaintes, aux interrogation, vérifier les doubles, triples, quadruples profils… Tout ça en respectant autant que possible la liberté d’expression et sans s’immiscer dans la vie privée de chacun. N’oublions pas qu’ils font ça sur leur temps libre, entre gestion du travail, des enfants, de la maison, de la famille.
Alors c’est vrai qu’il n’y avait pas ces règles du temps de Mr No, mais à l’époque il y avait moins d’inscrit. Ces règles sont maintenant là pour filtrer un minimum ceux qui ne participent pas à la vie du site et qui sont majoritairement les personnes citées plus haut (prédateurs, pervers, menteurs, Sarah la vilaine…).
Alors suivre quelques règles basiques pour simplifier l’énorme travail des administrateurs, moi, ça ne me dérange pas. Surtout que je partage la vie de l’un d’eux, et je vous jure que ce n’est pas du gâteau tous les jours !

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com