Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ! › Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

1) Quelle est ma punition préférée? Celle adaptée au lieu et aux circonstances, mais la main reste une valeur sûre.
2) Quelle est ma pâtisserie préférée? Disons les macarons, s’il faut choisir – mais vous pouvez m’offrir plein d’autres choses aussi, par “politesse” j’accepterai volontiers! 😉
3) Quel est mon livre ou mon film préféré dans la thématique fessée ? J’ai de jolis souvenirs de la collection Orties blanches
4) Quelle est ma boisson favorite? un bon vin
5) Quel est mon instrument punitif préféré? La ceinture – parce que je l’ai toujours sur moi, et pour le bruit qu’elle fait en glissant hors des passants puis lorsqu’on la fait claquer après l’avoir pliée en deux!
6) Quel est mon plat préféré? Vaste programme, jeune homme. Pourquoi se limiter à un?
7) Quel est l’endroit où j’aimerais punir? La galerie des glaces, pour les reflets? Ou plutôt, celui où nous sommes, là, tout de suite, maintenant, parce que vous le méritez, Madame!
8) Où aimerais-je passer mes prochaines vacances? A proximité d’un nid de vilaines, si on ne peut pas dépasser les 100 km
9) Qui aimerais-je fesser? Elle le sait, et c’est ça qui compte! C’est long, ce confinement…