Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ! Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

James
Participant

1) Quelle est ma punition préférée ? Une fessée sur mes genoux avec déculottage progressif. D’abord à la main puis à la brosse, nous terminerons par la canne dans une position beaucoup plus cambrée pour la demoiselle.

2) Quelle est ma pâtisserie préférée ? Ouhla, difficile de choisir. On va quand même partir sur le fraisier.

3) Quel est mon livre ou mon film préféré dans la thématique fessée ou bdsm ? “Fight Club”, eh quelque part on est dans le thème 😉 Sinon “The Brass Teapot” qui donne lieu à une scène aussi sexy que cocasse.

4) Quelle est ma boisson favorite ? Malibu Ananas ?.

5) Quel est mon instrument punitif préféré ? La fabuleuse canne bien entendu.

6) Quel est mon plat préféré ? La vilaine à la carbonara ou à la bolognaise (même si je risque d’en avoir partout après). ?

7) Quel est l’endroit où j’aimerais punir ? Pour m’être inspiré de ce qui a été dit, sur une plage côtière ou carrément en naviguant sur l’eau. Je pense que ça aurait son charme avec un petit vent venant caresser la croupe endolorie d’une demoiselle.

8) Où aimerais-je passer mes prochaines vacances ? J’aimerais bien passer mes prochaines vacances dans un rayon de 100 kilomètres, mais vraiment 100 kilomètres pile. Du coup, j’hésite entre Limoges et Clermont-Ferrand.

9) Qui aimerais-je fesser ? Un animal nocturne qui peut tourner sa tête jusqu’à 270°. Ce qui est d’ailleurs pratique pour voir ses fesses rougir en direct.
Après si les actrices Juno Temple ou Kristen Bell sont partantes, je prendrais le temps de les écouter. ?
Sinon, je pense qu’actuellement il serait d’utilité publique de donner une bonne fessée à notre très chère Sibeth Ndiaye. Soyez rassurés, je veillerai à ce que son derrière soit parfaitement démasqué.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par James.

James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com