Répondre à : Les aventures illustrées de Tit’ Plume

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les aventures illustrées de Tit’ Plume Répondre à : Les aventures illustrées de Tit’ Plume

Vil1tidiab
Participant

C’est plus fort que moi, il suffit que je voie une image et une histoire me vient.

Cet après-midi, déjeuné costumé avec des amis. Après avoir enfilé son costume, Vil va acheter un cadeau pour nos amis. Whisky pour monsieur, fleures pour madame.
Vil entre et une horreur d’odeur lui saute au nez !
– Tit’ Plume !
Pas de réponse
– TIT’PLUUUME !
Un murmure se fait à peine entendre “oui” timide
C’est quoi cet odeur de brûlé ?
– euh !
– euh quoi ?
– J’ai voulu dé-cendrer la cheminé.
– Tu crois que c’est le moment, on part dans cinq minutes ….
Tit Plume pense “Bon, ça va, il a l’air de le prendre pas trop mal”. C’est mal le connaitre, Vil !
– Tu peux m’expliquer avec quoi tu à nettoyé l cheminée ❓
– Ben ! …. euh: avec la pelle.
– La …. Pelle ? . . . Quelle pelle ?
– Le ramasse bourrier !
– Tu peux me dire, dit Vil en retournant dans tous les sens la pelle en question mais un peu fondu et inutilisable, de quelle matière est cette fameuse pelle ?
– Je croyais que les cendres étaient froides !
– Et ça ne t’est pas venu à l’idée qu’il pouvait rester des braises !
– euh !
– Et pourquoi crois-tu qu’à côté de l’âtre, il y a une pelle métalique ! … En mé – tal !!!
– J’ai fait avec ce que j’ai trouvé ! dit-elle en tirant la langue et se tripotant les doigts.
Tout le monde sait bien que Tit’ Plume ne vois pas plus loin que le bout e son nez. Ben oui, c’est comme ça. Que voulez-vous.
Une course poursuite s’engage. “Arrête, on va être ne retard” Mais malgré ce genre d’argument, Tit Plume se retrouve là où elle a l’habitude de se retrouver après une bêtise c’est-à-dire position OTK, jupes relevées.

Et le postérieur de Tit Plume va se fait pelleter en égrenant LA phrase, le jeu préféré de Vil, le “ripite after me”

Donc, après un début de correction :
– Je … clac… aille… Pfff … je
– dois … clac … ouille… dois
– faire … clac … aille … faire
– at – ten-… clac clac … aille, ouille … at – ten –
– tion … clac … ouille, tu fais mal … clac … tion,
– attention clac clac clac … aille, je viens de le dire
– attention … les soufflets accompagnent les syllabes que prononce Vil d’un ton autoritaire, la main de plume essaye bien de s’interposer mais, en vain, peine perdu pour Plume ça bas de soie.
– aille aille aille ! … Pfff … attention
– à … clac… aille… à
– tu tape trop fort !
– ce n’est pas moi, c’est la pelle.
– Frotte, frotte !
– C’est moi qui décide quand on frotte ou pas, tu veux qu’on recommence ?
– Non, pas vraiment, mais tu sais qu’on va être en retard
– On pourra leur expliquer pourquoi !
– CA VA PAS NON !
– à … clac… aille… mais heeeuuu !!! Mais, je …. Non ! “à”
– ce … clac aille… ce
– que … clac … ouille… que
– j’u – … clac … aille… j’u –
– ti… clac… ouille… ti
– li … clac… ouch… lise
– non, li- … clac … aille … oui, ben c’est pareil
– une série d’une dizaine de coups s’abat sur le fessier de Tit’ Plume “tu te contentes de dire ce que je t’énonce”.
– Li … clac … aille … li –
– Li … clac … aille … li –
– se … clac … aille … se
– quelques coup de pelle s’en suivent et Vil lui dit
– Conjugue mois donc la phrase en entier maintenant
“Je dois faire attention à ce que j’utilise”. Il bas de soie que chaque phrase est accompagné d’un soufflet.
“Tu dois faire attention à ce que tu utilises” “Il doit faire attention à ce qu’il utilise” Etc …
– Au coin un quart d’heure pour te faire réfléchir et les et mains sur la tête pour que la leçon ne s’évapore pas.
– Mais …
– T’en veux une autre.
– Non, pas vraiment d’autant … La phrase est coupé par un doigt dirigé vers le coin.
Plume s’exécute et pendant que Vil finit de préparer les affaires, Plume bouquasse dans son coin.

Chez nos amis, mis à part le mal à s’asseoir, Vil la nargues en lui faisant des phrases du genre “tu m’a – PELLE” ou “PELLE moi un fruit s’il te plait” dès qu’il en a l’occasion “a – PELLE ta mère” . . . .

Une bonne fessée n'as jamais fait de mal !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com