Répondre à : La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir › Répondre à : La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir
Sincèrement est-ce que ce qui gêne le plus ici n’est pas la Femme qui assume et prend un plaisir brutalement sexuel
Alors là je ne comprends pas comment on peut aboutir à cette conclusion à la lecture de ce qui a été dit plus haut. Je pense qu’on y est pas et que ce n’est ce qui ressort des propos des uns et des autres à mon sens… chacun à ses petites projections intimes et celles-ci diffèrent les unes des autres… c’est une évidence bien sûr mais c’est qui ressort très clairement de ce petit débat enrichissant.
Pour parler de mon ressenti, ce que j’ai le moins aimé c’est la façon dont le maître communique avec sa soumise… Je peux aimer les mots crus mais toutes ces exclamations… ce n’est pas trop mon truc. Ainsi que l’absence de sentiments entre les 2 protagonistes (en tous cas c’est ce que j’ai ressenti à la lecture)…Enfin, je rejoins Christal sur ce point : l’absence de contexte est un peu perturbant.
Rien à voir avec le plaisir bestiale que peut prendre la femme à être la chienne, la putain, la salope ou que sais-je de l’homme qu’elle a choisi 😉
https://missw-s-bonnet.blogspot.com/