Répondre à : La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir

Accueil Forums Discussions générales Récits La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir Répondre à : La chienne: très cru, âmes sensibles s’abstenir

Anonyme
Inactif

@lucette Je ne vous demandais nullement de justifier votre commentaire. Je cherchais juste à mieux comprendre votre point de vue de lectrice justement. Et je ne comprend que maintenant votre colère. Je ne me sens pas tenue non plus de justifier mon point de vue. Et non je ne voulais pas mettre en évidence l’axe consentant (c’est si facile pour certain de jouer cette carte) Ce que je voulais mettre en évidence par ma question c’est LA JOIE, la joie éprouvée par la “chienne”. Désolée si cette appellation vous choque et je peux comprendre l’agacement qu’il peut susciter, quand il est banalisé comme vous dites, si l’on prend tout cela au premier degré, mais ici ce n’est qu’un jeu, un simple jeu.
Et cela va peut-être vous sembler paradoxal ou vous révolter mais ce texte est aussi un acte hautement féministe/ humaniste, pas dans le sens politique du terme mais simplement parce que c’est le témoin de l’expression d’une femme qui assume totalement sa féminité, ses désirs, ses envies, ses fantasmes et qui ne permettrait pas au premier venu de la traiter de chienne. Et oui ce texte et forcément provocateur puisque non politiquement correct et surtout parce qui ici la Chienne n’est pas une insulte mais un mot d’amour.
Et oui je ne me suis pas laissée imposer le silence par votre Note, cela dit vous n’êtes absolument pas obligée de revenir sur ce fil de discussion.
Et surtout merci de vos commentaires qui me donnent l’opportunité de clarifier les choses

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com