Répondre à : ConfiSpank !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site ConfiSpank ! Répondre à : ConfiSpank !

Amarante
Participant

Merci @ellow pour cette charmante attention, fort brillamment mise en œuvre ! Mais le risque est grand – quand on n’a pas la chance d’être confiné avec vous – de précipiter hors de chez eux de pauvres déculotteurs hagards à votre recherche, désireux de protéger la société d’un imminent déferlement de bêtises, et ayant coché au choix sur leur attestation « Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés », « Déplacements pour motif impérieux » ou « Participation à des missions d’intérêt général »…

Seule solution à ce cruel problème, Mesdames : poster vous aussi en urgence de jolies photos, en nombre suffisant ! Merci à celles qui ont commencé. Ainsi, les forces d’attraction venant des différents lieux géographiques s’équilibreront et maintiendront les messieurs sagement chez eux. Je dis ça, c’est évidemment totalement désintéressé, pour le bien de la collectivité… 😉

Ne pouvant pour ma part me résoudre à sortir et poussé par la fibre poétique initiée par MM et Ellow, voici de mon côté ce que m’a inspiré bien modestement votre sublime photo (avec l’aide inestimable de Monsieur Pierre C) :

Ô rage, ô désespoir, ô vilaine aguichante,
n’ai-je donc tant sévi auprès des provocantes
et ne suis-je blanchi à bien les corriger
que pour voir me narguer ce beau fessier galbé ?
Ma main, que chaque jour plein d’espoir j’entretiens,
ma main, qui tant de fois a œuvré pour le bien,
tant de fois a brandi le cuir comme le bois,
trahit donc les fesseurs et laisse Ellow sans loi ?…
Confinement oblige, on reste avec scrupule,
Et le désir s’accroît quand l’effet se recule…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com