Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Magnolia
Participant

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, mes yeux rivés vers le sol, je reste muette sachant pertinemment que mon comportement n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Lui est là, face à moi, silencieux, ce qui n’annonce rien de bien clément pour la suite des évènements. 

Sa main vient saisir mon menton, tout en redressant ma tête, mon regard fuyant croisant le sien si perçant. Je devine ses intentions, ma fierté s’est envolée, j’aimerais à ce moment précis me faire invisible, mais ses intentions sont bien différentes. Aucune colère dans ses yeux, mais une assurance déterminée qui me fait déjà frémir. 

« Mademoiselle, nous avons à discuter. »

Aucun son ne sort de ma bouche, mon menton est toujours tenu fermement, mes yeux fixant de nouveau le sol, je ne suis pas en mesure de soutenir son regard, je sais que je mérite ce qui va venir. D’un bandeau, il vient les recouvrir, me voilà dans ma bulle, mes sens s’aiguisent. 

« Puisque vous n’êtes pas prête, je vais vous guider, d’une main de fer jusqu’au pardon »

Ses chuchotements raisonnent en moi, je sens son corps se coller au mien, ses doigts venir déboutonner mon chemisier, qu’il laisse glisser au sol. Je me retrouve à demi nue au milieu de la pièce.

Je sens le bout de ses doigts effleurer mon visage, ma nuque, descendre le long de mon dos. La fermeture de ma jupe ne met pas bien longtemps à céder et gagner à son tour le sol…

J’entends ses pas s’éloigner, le silence s’installe pendant de longues minutes. Je suis seule, debout immobile, vêtue uniquement de ma petite culotte, je sens le vent venant de cette fenêtre laissée légèrement ouverte. Plus loin, je le devine ouvrir son armoire, le bruit du tiroir à malices résonne….

Je l’entends s’approcher de nouveau, le sens ici, juste à côté, son odeur, le bruit de sa respiration se font de plus en plus proches, ses lèvres collées à mon oreille : 

« Es-tu prête ?»

Il savait très bien qu’il n’obtiendrait aucune réponse. Sa main agrippe ma chevelure, me guide à l’étage, jusqu’au lit.

« Installe-toi au milieu du lit, écarte les jambes ! »

En quelques secondes je me retrouve deculottée, attachée. Puis j’entends ce son si caractéristique, je devine chacun de ses mouvements, sa ceinture qui va et vient dans le vide…

Le premier coup s’abat sur mes fesses, il les enchaine, avec intensité, comme rarement il l’a fait… Mon souffle s’accélère, cette chaleur m’envahit…. Quand enfin le rythme diminue, je me crois déjà pardonner, mais il n’en est rien…

« L’échauffement est terminé »

C’est maintenant au tour des lanières du martinet de parcourir mon corps, avec douceur, elles m’effleurent tendrement, puis avec insistance sur mes cuisses, mes fesses….

Puis sans prévenir, il abat une première fois le martinet, enchainant ensuite les coups sans répit pendant de longues minutes. Je sens se dessiner sur mes cuisses, mon dos les zébrures laissées par ces mordantes lanières de cuir….

?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com