Répondre à : L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage Répondre à : L'art du déculottage

Monsieur No
Participant

Comme je le disais, j’ai des idées assez arrêtées sur la question : c’est toujours moi qui déculotte la demoiselle. Le processus est immuable.

La demoiselle vient se coucher en travers de mes genoux, et la fessée commence sur sa jupe ou sa robe (jamais de pantalon : les demoiselles dont je m’occupe sont tenues de revêtir une tenue féminine lorsque nous nous voyons). Cette première protection est rapidement troussée, et la fessée se poursuit sur la culotte de la jeune femme.

Après quelques minutes de ce traitement, j’ordonne à la demoiselle de se relever, d’ôter sa jupe et de se tenir devant moi, mains sur la tête. J’exige alors qu’elle me demande elle-même de lui administrer le châtiment qu’elle sait mériter : une bonne fessée déculottée. Prenant tout mon temps, je fais alors lentement descendre la parure de coton, l’abandonnant à mis-cuisses (je ne la descends jamais entièrement : il est bien plus humiliant pour une jeune fille d’être déculottée que d’être sans culotte).

Ce moment est peut-être celui que je préfère dans tout le processus punitif : il y a quelque chose de délicieux dans le fait de faire lentement descendre la petite culotte (blanche, naturellement) d’une demoiselle dans le but de la châtier. C’est une situation excessivement embarrassante pour la demoiselle qui, bien souvent, tente de retenir sa culotte ou de cacher son sexe avec sa main. Ce geste lui vaut naturellement une réprimande et quelques claques bien appliquées sur le fessier.

La demoiselle se trouve alors debout devant moi, mains sur la tête, sexe exhibé, généralement au comble de l’embarras. C’est le moment idéal pour sermonner la jeune fille, lui indiquer à quel point elle devrait avoir honte de son comportement, l’inviter à réfléchir aux actes qui l’ont amenée à se trouver dans cette fâcheuse situation. On fera avec profit durer ce moment…

Voilà pour moi. 🙂

Je remarque que seuls ces messieurs se sont prononcés sur la question… Qu’en pensent les demoiselles ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com