Répondre à : culotte (en dentelle de préférence ) , string ou ….. rien ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée culotte (en dentelle de préférence ) , string ou ….. rien ? Répondre à : culotte (en dentelle de préférence ) , string ou ….. rien ?

Christal
Maître des clés

Moi ce que je préfère c’est désobéir et contourner les règles, donc si on me demande d’être en jupe avec une culotte en coton, il y a de fortes probabilités pour que j’arrive en jeans sans culotte ou avec de la dentelle ?

Sérieusement, tout dépend du moment. Je porte tout style de sous vêtements même si j’ai une préférence pour les shorty en dentelle.

Le coton, c’est uniquement sur demande et il faut me prévenir quelques jours avant pour que je conditionne. Je le répète souvent mais j’ai besoin de me sentir femme alors si le but est d’explorer ma facette “Petite” faut user d’une grande psychologie.

Quant au string, j’en ai peu mais comme @coupledd75, j’aime bien. Ça permet de garder l’intimité mystérieuse tout en dévoilant une partie de nos charmes.

@lunapower Des ciseaux ??? Le Méchant t’as enrôlé dans son gang des fesseurs coupe coupe ?

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com