Répondre à : Who’s the bad girl ?

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Who’s the bad girl ? Répondre à : Who’s the bad girl ?

Provocation
Participant

Bon bon puisque @christal a gentiment pensée à moi, je me vois contrainte d’avouer rire.

J’avoue premièrement ne pas savoir dans quelles catégories les ranger. ?
Pour le mois de mars:
– Bon déjà c’était accidentel hein…je suis partie en week-end chez un ami et pour profiter au maximum j’ai pris un bus de nuit pour rentrer le lundi matin et partir directement au travail. Pas peu fière de moi car pour une fois je m’y étais pris à l’avance tout était réglé je passe un bon week-end. Dimanche soir on attend 1h du matin pour prendre mon bus, il pleut des cordes nous arrivons en avance, mais il n’y a personne. Je ne m’en fais pas trop je me dis que c’est paumé ici. Je vérifie mon billet c’est bon ok. Mon ami trouve ça bizarre et me demande de regarder le billet…
“Ce n’est pas le bon billet.
-Hein? Quoi? Mais non déconne pas c’est pas drôle.
– C’est pas le bon billet c’était hier…
-Quoi????”
Après vérification il a raison je prends d’urgence un billet de train. Pas de bol coin paumé et beaucoup d’heures de trajet…
Résumé :
40 balles de perdu, mon ami qui avait un truc de prévu qui doit m’emmener à la gare à 5h30 du mat, une matinée de travail ratée…Donc une punition de prévue..
Sachant que je ne dois pas être en retard, ça fait combien à votre avis une demi-journée de retard… ??
(Bon j’ai tout rattrapé dans le semaine hein !)

Ensuite il est possible que j’ai utilisé un ton inadapté pour m’exprimer de manière accidentelle…mais ça compte pas j’ai été punie!

Et il est possible que je n’ai pas été très régulière dans le travail de mon instrument de musique…mais chuut s’il vous plaît…?

Sinon je suis hyper sage, c’est vrai de vrai. Un exemple à suivre même ?

@sakura61
21h c’est pour les Vilaines qui ont vraiment pas été sage non?? Et oui ça me convient mieux. ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com