Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Saku 😋
Participant

La aujourd’hui, maintenant , je suis la devant vous deux dans l’attente de ma punition .
Des semaines qu’elle m’est promise, l’attente fut longue laissant place a tout un état imaginaire
Pendant que l’un me colle le nez au mur, vous déboutonnez mon jean, emmenant avec lui mon dernier rempart à ma nudité.
Je me dis qu’enfin je vais être pardonnée, enfin je vais le sentir dans ma chair.
Vous êtes là tout deux paisiblement assis a me contempler en pleine pénitence ! Sans doute dans l’attente que j’en bouge un temps soit peu.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour me retrouver au travers d’une paire de cuisses et qu’une main des plus lourdes s’abattent sans ménagement sur mon fessier , les coups pleuvent, les minutes et les dizaines de minutes défilent , je vous sais encore plus endurante que l’est mon fessier .
Monsieur, ne tardera pas a prendre le relais tenant en sa main mon instrument le plus redouté,
malgré mes craintes et mes dernières demandes je savais pertinemment que vous ne cederiez pas, j’ai joué, j’ai perdu.
cette foutue canne s’abbatra ardemment sur mon séant, striant mes fesses et mes cuisses.

Pour la première fois , des larmes me montent aux yeux mais je ne lâcherai pas, pas encore !

La tout de suite , maintenant deux paires de bras m’etreignent avant de m’accompagner vers un repos bien mérité.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par Saku 😋.

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com