Répondre à : Des mots aux maux

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Des mots aux maux Répondre à : Des mots aux maux

Saku 😋
Participant

C’est ouf ! Moi je suis jamais amnésique ! Je pense me souvenir de chaque mot ! Sans doute mon petit côté “névrosée” lol. Ses/ces phrases qui tournent en boucle dans la petite tête . Ces mêmes phrases dites avant ou encore pendant la punition du genre :
Pour débuter :
Viens ici !, Va là-bas, ou encore “que t’avais je promis ce matin ?”, Ou joignant les gestes a la parole, cette main qui vous agrippe alors que parfois vous ne vous y attendez pas (enfin pas a ce dit moment !)

Pendant :
” tu penses recommencer tes bêtises “, ” tu vas te tenir bien au coin maintenant” (ça c’est après m’être pris une fessée de plus et manumilitarie parce que je gigote au coin), ” tu sais que j’en ai pas fini avec toi “!, ” Tu souhaites “, ” tu as quelque chose a ajouter peut être “…et j’en passe

La dernière phrase de fin (avant le câlin) qui m’a le plus troublée la dernière fois a été : ” c’est bon tu peux reprendre ta respiration!”, Dois-je préciser que la rafale de coups de Strap que je venais de me prendre de façon intense m’a coupé le souffle ? , bien saccadée et de surcroît bien appuyée

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com