Répondre à : La garderie du chat

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La garderie du chat Répondre à : La garderie du chat

M.Tanneur
Participant

Votre sérénissime altesse du coin de la pièce et de la brosse à cheveux,

Je prend bonne note de votre confession et je rend hommage à cette photo au charme si champêtre, ainsi qu’au chatoyantes couleurs de vos stylos de punitions, vous ne nous aviez pas menti, ils sont délicieusement acidulées.

Je me dois de saluer la créativité de votre esprit espiègle pour contourner les consignes données et moquer votre gentil baby-siter du jour. Le jeu de mot est excellent.

Il n’en est néanmoins pas inattaquable, je ne m’étais pas contenté de vous donner des ligne,j’en avais aussi préciser leurs contenus: “Je dois tourner huit fois ma langue dans ma bouche avant de critiquer”.
Hors force est de constater que cette phrase, pourtant simple n’apparait pas dans les présentes lignes.

La punition n’est donc pas validée.

Vous reprendrez donc vos stylos et une nouvelle page et referez ces lignes afin qu’elles forment des lettres,elles même composant des mots, c’est derniers construisant à 30 reprises la phrase “Je dois tourner huit fois ma langue dans ma bouche avant de critiquer” (je préfère la répétée comme elle semble vous poser certain problèmes de compréhension).

N’appréciant que très moyennement d’être pris pour une buse variable, votre petit forfait vous voudra également de voir votre règne se limiter au coin sur lequel vous régenterez déculottée et nez contre le mur et pour un quart d’heure de méditation. Vos agrémenterez l’acidulité de vos lignes avec une illustration votre monarchique piquet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com