Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Provocation
Participant

Aujourd’hui,là, tout de suite, maintenant, je suis nue dans le lit. Le réveille m’ordonne de me lever, mais je l’ignore car là tout de suite maintenant je veux que ta main s’égare sur mon cul.
Je veux d’abord la sentir se poser doucement, avant qu’elle ne se fasse caressante. Descendant le long de mes cuisses pour ensuite passé subversivement tes doigts sur mon sexe. Je gêmirais pour t’enjoindre à continuer en remuant des fesses pour attirer ton attention.
Les draps quitteraient doucement cette zone.
Une caresse et puis ta main se lève. La première claque retentit, elle n’est pas très forte. Je roule sur le ventre pour te faciliter le travail.
Les claques et caresses se succèdent augmentant progressivement en intensité.
Impatiente je remue des fesses. Une claque plus sèche, je gémis en serrant plus fort les draps. Mes jambes s’ouvrent doucement. Mes hanches ondulent : Encore !
Une nouvelle claque sèche et ta main glisse entre mes jambes que tu ouvres à ta guise. Ta main vient claquer mon sexe, je retiens mon souffle, mon dos se cambre afin de mieux apprécier ce doux claquement.
Puis ton oeuvre recommence sur mon cul, encore,encore et encore…
La douleur devient de plus intense et tandis que les claquements retentissent ton autre main se glisse dans ma chevelure. Pour se s’y refermer fermement. J’halète, que c’est bon..
L’humidité de mon sexe n’est plus à prouver, les claques remontent avec puissance avant d’ajouter les cuisses à leur tableau.
Mes fesses sont en feu, je ne peux qu’imaginer leur couleur rouge de part la chaleur qui s’en dégage.
Ton étreinte se relâche…
Mais c’est maintenant le poids de ton corps sur mon dos que je sens, m’immobilisant ainsi à ta merci. La fessée reprend tout en alternant mon cul et mon sexe.
Ta main glisse à nouveau entre mes cuisses pour vérifier les effets du traitement administré. En réponse je plaque mon sexe contre ta main
La suite…elle se passera sous les draps…sur les draps…sans les draps…qu’importe.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com