Répondre à : Deux vilaines pour le prix d'une !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Deux vilaines pour le prix d'une ! Répondre à : Deux vilaines pour le prix d'une !

Provocation
Participant

Personnellement j’ai eu l’occasion de jouer plusieurs fois en groupe.
Pour le trio uniquement c’était plus rare.
Je me souviens d’une fois où nous nous étions retrouvé au coin côte à côte, quand elle a été appelé pour passer en 1er sur ses genoux, soulagement sur l’instant vite remplacé par de la compassion au son des plaintes ainsi que par l’appréhension d’être la suivante…
D’autres fois il m’est arrivée de tenir les mains pour l’accompagner, mais également l’inverse. Se soutien réchauffe souvent…
Et dans le cas où nous prenions toutes les deux en même temps, des liens se créer, une main tendue, un geste, un regard.
Dans d’autre contexte il m’est déjà arrivée de partager des expériences avec une femme.
Ça a toujours été des expériences agréables et intenses, qui créer généralement des liens assez forts.

Mais sinon c’est aussi pas mal pour en faire voir de toutes les couleurs au Fesseur qui a voulu confiner deux vilaines au même endroit 😉
Ça me fait d’ailleurs pensé au projet que j’avais de 3 vilaines qui rende visite à un Fesseur histoire de le rendre chèvre, d’ailleurs je me dis que l’idéal c’est quatre. Le pauvre… ??

Bref super expérience en trio 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com