Répondre à : Évaluation de votre masochisme

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Évaluation de votre masochisme Répondre à : Évaluation de votre masochisme

Miss Whimsical
Modérateur

Grille d’évaluation du masochisme

Zones concernés : 
Dites lesquelles vous aimez et ajouter un chiffre par intérêt :
0 j’aime pas 5 j’adore encore encore !!! Et Non testé

Fesses : 5 😀
Arrière des cuisses : 4
Dos : 4
Épaule : 4
Seins : 3 (j’aime bien mais doucement, il faut prendre soin de mes petits seins :p)
Ventre: pas touche ! 0 !
Devant des cuisses: 2
Intérieure des cuisses : 4
Pieds: 2 techniquement je n’aime pas mais un coup cinglant, un seul, ça calme et j’aime bien être calmée 😀
Cheveux: oh oui, on peut tirer ! 5 !
Visage: 5

Instrument(s) le plus douloureux et plaisant pour vous:
Le paddle en bois en tête de liste pour ce qui est de la douleur qui frise le too much, mais bon parfois j’ai très envie de too much.

Sinon dans le style combo douleur-plaisir que j’adore il y a la ceinture à égalité avec la cravache :p

La fessée reçue le plus souvent est:
Ça dépend de l’heure, de l’endroit etc. Donc ça peut être :
Déculottée
Déculottée puis Nue
Nue

Vous aimez avoir des traces de votre fessée?
Rosée : si c’est juste rose, je suis frustrée donc non
Rouge : oui
Rouge vif: oui
Bleu : de légers bleus sont admis, mais je préfère les stries et les boursouflures bien rouges qui s’effacent assez rapidement 😀
Marquées sur l’instant : oui
Marquées plus longuement: oui mais très raisonnablement… en fait je préfère que la douleur reste mais qu’il n’y ait pas trop de séquelles visibles.
Ma peau marque peu… Mais quand elle est marquée, elle met du temps à se réparer !

Durée des marques pour votre plus grosse fessée
(Précisez si vous marquez vite ou non ça joue quand-même un peu hein !!):
Plusieurs mois… (eh oui !). D’ailleurs je commençais à m’inquiéter à l’idée que cela ne disparaisse jamais !

Gestion de la frustration:
De 0 à 10, 0 étant nulle je supporte pas xD et 10 rien à faire d’être frustrée
Je ne supporte pas la frustration quel que soit le sujet. 0 !

Quand vous êtes au bout du rouleau et qu’il vous rappelle qu’il attend des excuses avec un petit ton narquois (Oui oui j’ai dis narquois messieurs :p) vous répondez :

A. Pitié je n’en peux plus je vous présente mes excuses, accordez moi votre pardon je vous en prie?!
B. Pardon, je suis désolée.
C. S’cuze
D. C’est bon, j’ai compris là!
E. Tu peux faire moins de bruit je m’entends plus penser.
F. Va te faire cuire un oeuf!
E. Dans tes rêves, ça commence bientôt parce que j’ai des trucs à faire…
G. Tu frappes comme une fillette tu veux que je te montre comment on fait?!

Je suis du genre à répondre tant que je ne suis pas cuite :p
Mais si je suis vraiment au bout du rouleau, je vais vouloir m’excuser 😉 Le petit hic c’est que je suis très fière et que mes tentatives d’excuses ressemblent souvent à des silences prolongés et à des “pardons” vite expédiés, ce qui se révèle bien souvent insuffisant… Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir de vraies excuses :p
Je dirais la B puisqu’il faut répondre. A noter quand même que ce serait la B en marmonnant :p

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com