Répondre à : Faire mal

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Faire mal Répondre à : Faire mal

Christal
Maître des clés

Elle est difficile cette question. Ça dépend de tous un tas de petits détails… Vous lui promettez une fessée plus sévère, ça signifie que vous voulez la marquer de manière différente des autres fois alors qu’elle a sûrement sa petite routine et ses répères avec vous donc là vous la destabilisez un peu et peut être qu’à ce moment précis, elle ne voulait pas dépasser ces limites et être dans une fessée confort ? (genre j’ai les capacités de faire un marathon mais je vais me contenter d’un semi) ou bien elle sait qu’elle ne vous connait pas encore sous le jour ” de la rigueur et de l’intransigeance” et elle se dit que c’est pour maintenant, et elle est à la fois excitée et pleine d’appréhension même si l’envie prime évidemment. Et si la punition ne s’avère finalement pas si différente des autres fois, alors elle peut se sentir déçue.

D’ailleurs, si c’était une autre partenaire qui vous avait posé la question, ça aurait été quoi votre réponse, @frenchtouch ?

Je ne veux pas qu’on m’aime quand on me punit ou du moins je ne veux pas ressentir le fait que cette affection pour moi empêche mon partenaire d’être sévère voir très sévère avec moi.
Donc si je transpose cette question dans mon petit monde personnel, je veux que la réponse soit oui.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com