Répondre à : Les lignes

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les lignes Répondre à : Les lignes

Provocation
Participant

Bonjour
Pour ma part je pense que c’est un outils pour punir à distance. Il n’est pas toujours aisé pour ces messieurs de conserver le contrôle à distance. Les lignes peuvent faire un rappel simple mais efficace qu’il a encore le pouvoir de vous faire faire ce qu’il demande. Évidemment les contestations amènent forcément une augmentation du nombre, ce qui effectivement aide à apprendre à se taire plus rapidement rire.

Je suis d’accord sur le principe de laisser libre court à l’imagination de la punie pour écrire également, il y a plusieurs variantes possibles.

Pour ma part, je n’ai pas spécialement d’avis, je n’aime ni ne déteste. C’est juste loooooonnnng et fastidieux (et en plus mon côté perfectionniste à tendance à ressortir dans ces moments ce qui ne fait que rallonger). Après c’est une punition c’est un peu le principe rire
Je suis peut-être dans le déni rire mais je ne trouve pas ça vraiment humiliant.^^” Je considère ça comme un moyen d’arriver à ses fins.
Après faut pas que ça soit trop récurrent non plus..

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com