Répondre à : Les lignes

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les lignes Répondre à : Les lignes

SandrineG🍑
Participant

Les lignes ont, de mon point de vue, plusieurs vertues… Si l’aspect infantilisant est indéniable, il n’en demeure pas moins que cet exercice est propice à la réflexion, voire une certaine méditation..
Et puis, c’est comme toutes les autres punitions, tout dépend du contexte, du motif, de l’interaction entre la punie et le commanditaire…
Recevoir un message, après un échange pendant lequel on a pu faire preuve d’insolence en se sentant en totale impunité, qui indique :”tu me copieras 50 lignes, en rentrant et sans discussion: “je me comporte comme il faut: avec respect”,est très troublant…
Sachant qu’il faut ensuite faire lire sa punition est un second trouble très troublant et gênant… Des excuses contrites doivent accompagner cette présentation.
Bien entendu, les compléter par une fessée pour appuyer le message est plus qu’une éventualité…
Bien sûr cela doit rester rare, pour punir rapidement faute de mieux, et avoir un impact rapide…par exemple…

Mais un trouble fort, peut être vraiment très présent…

Sandrine.

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com