Répondre à : Films pour toujours

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Films pour toujours Répondre à : Films pour toujours

Christal
Maître des clés

Ça dépend… C’est quoi le fond de votre pensée, lorsque vous écrivez « je me fais insulter ? ».
On est des gens civilisés mais je crois qu’il y a des sujets sensibles qui n’ont pas à être évoqués ici. Notamment parce qu’il est parfois difficile (voir impossible) de dissocier pour certaines personnes les créateurs, des œuvres.
Nous sommes sur un forum de fantasmes, qu’il y ait des sujets « autres » pour que les gens apprennent à se connaitre différemment, je trouve ça bien.
Mais si on pouvait laisser à la porte de notre petit monde rose, les problèmes et les polémiques du grand monde, ça serait bien à mon sens ?
Pour répondre au sujet de base et sans ironie aucune, j’ai beaucoup aimé « Portrait d’une jeune fille en feu », moi ☺️
Mais mon film préféré tout style confondu reste « I Origins » de Mike Cahill « Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés… ». Il est d’une beauté et d’une poésie incroyable, je vous le conseille ?

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com