Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Donne moi ta position et je te dirai qui tu es ! Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

Eva
Participant

1) Quelle est ta position préférée pour recevoir ou donner une fessée ?

Bien sûr que j’aime être dans ses bras, couchée sur ses genoux, sa jambe passée des fois au dessus des miennes.J’aime le sentir concentré, appliqué, focalisé sur mon fessier, j’aime sentir son regard brûlant. Cependant, il y a aussi une position que j’affectionne particulièrement : c’est debout, lui dans mon dos, m’envahissant de sa présence à chaque geste, chaque mouvement que je devine mais ne vois pas…ça me vrille les sens.TOUS les sens.

2) Quelle position que tu n’as jamais testée aimerais tu essayer pour recevoir ou donner une fessée ?

J’avoue être très attirée par un plan dur sur lequel poser mon buste en tendant bien haut le cul( exposé)…un bureau, une table, un plan de travail…

3) Quelle position est la plus honteuse selon toi?

Celle que je ne prendrais pas…si pour moi c’est la plus “honteuse”, je ne le ferai pas. Ce n’est pas pour moi.donc je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Sinon , après réflexion : diaper pour le côté infantilisant.

4) Quelle position préfères-tu pour donner ou recevoir la ceinture?

J’aime particulièrement sa ceinture. C’est l’objet de la fessée pour moi. J’aime son cuir, son odeur, le fait que ce soit son objet accessoire quotidien, ce qu’il porte toujours sur lui. De la boucle qu’il saisit, à la courbe du cuir à certains endroits, c’est un objet “façonné” par lui au fil du temps.Donc, pour sa valeur significative et le fait qu’il la manie sur moi, j’aime être à genoux devant lui au sol, docile…pour cette fois…Ou pas…mais comme j’aime aussi être attachée à lui et au lit…ça peut s’arranger.?

5) Quelle position préfères-tu pour donner ou recevoir la canne, la cravache ou la badine?

Je passe, pour le moment.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com