Répondre à : APPEL A PROJETS

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions APPEL A PROJETS Répondre à : APPEL A PROJETS

M.Tanneur
Participant

Et bien merci beaucoup @monsieurmechant, je suis très flatté que ma proposition corrective pour remédier aux errances de la petite @misswhimsical ait été apprécié par le Comité Disciplinaire des Adminettes. C’est avec un grand plaisir que j’apporte ma pierre au maintient des adminettes à leurs places et donc de l’ordre dans la vie de notre beau forum.

Je suis tout à fait favorable aux propositions du Comité, la lecture à haute voix par la contrevenante des griefs retenus contre elle et de ses bonnes résolutions par la contrevenante elle même sera une excellente leçon d’humilité supplémentaire et dieu sait que cette petite en a besoin.
Je suis également très séduit par l’aspect égalitaire pour l’ensemble des victimes de la vilaine de l’idée de la visio-punition.

Je suis impressionné par l’enthousiasme que réussis à susciter notre mécréante à propos de sa correction et suis impatient de voir se réaliser ce beau projet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com