Répondre à : Fessée et…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Fessée et… Répondre à : Fessée et…

Eva
Participant

Bonjour à tous,
Parce que quand j’ai rédigé la première présentation je ne savais pas trop quoi y mettre de moi, et bien je vais la compléter.
Donc, hum hum(échauffement de la voix), présentation numéro deux:
J’ai un caractère bien trempé associé à un tempérament de fonceuse(je me surprends un peu plus “réservée ” en public que d’ habitude sur ce site..les vilaines sont rapides ici et les esprits vifs ou alors c’est moi qui suis très sage …cool! ça c’est une découverte!)
Mes passions sont nombreuses : j’aime l’art, la danse, la musique(avec une préférence pour le rock), la lecture, écrire, voyager…
Pour ce qui est de mon goût pour la fessée, et bien elle a toujours eu sa place dans ma sexualité et mes fantasmes. Avec des périodes plus avouées que d’autres, mais toujours présente. Nous pratiquons (en couple )la fessée érotique et nous avons étendu nos pratiques ces derniers temps. Parcourir les récits, les posts, converser avec d’autres sur ce forum rose contribue aussi à enrichir mes fantasmes, à en assumer certains, à me révéler des fois et je trouve ça très enrichissant. Alors merci pour ces échanges et au plaisir de discuter.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com