Répondre à : FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2 Répondre à : FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

coupledd75
Participant

Décidément ce jeu nous aura réservé bien des surprises….

On a découvert Miss W telle qu’on ne la connaissait pas : muette comme une carpe et étrangement incorruptible (ce qui, soit dit en passant, me rappelle fort à propos qu’un passionnant appel à projet vient d’être lancé ??)

On a fini par trouver la bonne réponse alors qu’on était complètement à la rue ? ? – le nez plus souvent plongé dans les cours et les copies, pas fameuses soit dit en passant, que par ici…

Enfin, trouver, disons plutôt qu’une bonne âme ? nous l’a servie sur un plateau au petit-déjeuner ce matin avant même le café. Madame était tellement impatiente d’en profiter que je n’ai même pas eu le temps de jeter un coup d’oeil sur la tenue de cette bonne âme ! Mais nous saurons la remercier à la hauteur de sa bonté désintéressée ! ?

Cependant la plus grande des surprises, ça a été de retrouver Madame dans la salle de sport ! Il faut avouer qu’une fois de plus l’admin et les adminettes ont grave assuré en réussissant à imaginer l’inimaginable ! ? ? ?

Je me réjouis déjà à l’idée d’ajouter un nouvel instrument à ma belle collection pour ramener Madame dans le droit chemin et peut-être réussir à la conduire pour de vrai jusqu’à la salle de sport ! Surtout que j’adore le sur mesure et le fait main et que les quelques échantillons du travail d’artiste de Minx que j’ai vu circuler par ici me laissent espérer une véritable merveille aussi esthétique que pratique ?

S., alias Monsieur

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com