Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Envie d'aller plus loin qu'une fessée…. Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Paulparis
Participant

A mon avis, quelle qu’elle soit la fessée mène inéluctablement au plaisir de celle qui la reçoit. Parfois immédiatement puisqu’en effet la punition peut provoquer un orgasme ou s’en rapprocher. Parfois dans les minutes qui suivent lorsque la fessée se termine par un câlin plus ou moins conséquent ou par un plaisir solitaire administré avec l’autorisation du fesseur. Mais lorsque je fesse une demoiselle avec la quelle je n’ai pas de relations intimes (quoique la fessée est déjà une forme d’intimité) j’imagine (ou plutôt je sais pour en avoir parlé) que ma partenaire est en bien meilleur condition et de bien meilleure humeur pour se livrer à d’autres plaisirs en couple une fois rentrée chez elle. La chaleur qui se dégage de ses fesses, la circulation plus vive du sang dans tout son être, les images qui se bousculent dans sa tête… tout cela concoure à une envie de plaisir charnel décuplé !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com