Répondre à : FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2 Répondre à : FESSODO: Préparer vous pour l’Acte 2

Adminettes
Participant

Ça cogite ça cogite !

Sachez, les petits Gamers de la planète rose que le round 2 du Fessodo est ouvert !
Par ici : http://deculottees.fr/round2/

Peut être révèlera-t-il notre heureux ou heureuse gagnant/te ? Ou peut être sera-t-il le round des désillusions ? Des déceptions et de l’incompréhension ?

Ne lâchez rien !

Vous avez jusqu’à samedi pour faire vos propositions, ce qui vous laisse le temps d’effectuer quelques échanges avant d’être sûr de vos avances ?

A l’heure actuelle, Provocation donne un petit cours à ces messieurs sur l’art d’embrouiller dans la salle de classe. Elle se tient debout face à eux, tenant fermement un bâton pour sévir à la moindre incartade ?
Tyty sans sort tant bien que mal, toute seule, dans le bureau de Sévérus Rogue avec ces 3 messieurs.
Le donjon, lui, est sans dessus dessous car habité par trois vilaines qui mettent le bazar… Je ne vous parle même pas de l’état du couvent et du pont des pirates qui n’est surveillé par aucun déculotteur !
Némésis, Minx et Taquine, eux, sont tranquilles et se font une partie de carte en buvant un verre dans le bureau du directeur
Par contre… Dans la salle de sport et le boudoirs du marquis l’ambiance est davantage axée sur la discipline et la repentance ?
Et enfin… Magnolia, la plus vilaine du round 1, (cité 4 fois !) obtient ce qu’elle mérite et se fait tanner les fesses dans le tribunal !

À vos jeux ! Et gare aux embrouilles !

Qui suis-je ?
Allez lire ma bio ! ICI

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com