Répondre à : Je veux un câlin

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Je veux un câlin Répondre à : Je veux un câlin

Christal
Maître des clés

Je réponds à mon propre sujet. Pour ceux qui ne jouent pas au fessodo et qui aiment échanger sur le sujet n’hésitez pas à rebondir…

Chacune de mes fessées (érotiques ou punitives, donnée par un homme ou une femme) de la toute première à la dernière en date, ce sont terminées par un câlin ou du moins par un geste fort de tendresse et d’affection. De cette main qu’on vous passe dans les cheveux, à ce visage qu’on colle dans votre cou, à ses bras qui vous enssert ou jusqu’à cet appel du corps.

Petite sauvage fragile, le côté tactile m’effraie et je ne me laisse pas approcher facilement mais si j’ouvre la porte de mes envies à quelqu’un (e) alors j’attends de lui/elle la plus grande attention, et la plus grande douceur après avoir convoquée la plus grande intransigeance et sévérité.

Je vis mes fantasmes avec cette sensation qu’ils peuvent s’arreter demain. On peut préméditer du jour de sa première fois, on le peu déjà beaucoup moins sur cette fessée qui mettra un point final à nos envies.

Peut être ai-je vécu ma dernière fessée et je ne le sais pas encore ?

C’est pourquoi, je souhaite qu’elles finissent toutes en happy end avec des bulles de douceur pour que lorsque je me penche sur mes souvenirs, je me dise c’était chouette tous ces moments-là et que je n’en regrette aucun :).

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com