Répondre à : Je veux un câlin

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Je veux un câlin Répondre à : Je veux un câlin

Paulparis
Participant

Un câlin…. Mais ça dépend d’un tas de choses. Ca dépend d’abord de la nature de ma relation avec la jeune femme que je viens de punir. Si je suis juste là punir, le “câlin” se limitera à une main apaisante sur l’épiderme fessier, une étreinte dans mes bras, sa tête posée sur mon épaule. Il faudra mettre un terme assez rapide à cette effusion car sinon le risque de dérapage devient problématique et ce n’est pas l’objet du rendez-vous. Si j’entretiens des relations plus intime avec la jeune femme, alors là les perspectives sont différentes, car nous ne partageons alors pas que le plaisir de la fessée mais une part de nos vies respectives. Nous avons le temps, tout le temps… Il faut alors, en fonction de l’ambiance, de la faute, donner le temps aux battements de son coeur de prendre n autre rythme, à une ambiance plus ouatée, plus sereine de s’installer. La voix et le sermon doivent se faire suaves et bienveillants… pour aborder une phase que ce site n’a pas pour vocation à préciser.

J’ai eu le plaisir de fesser quelque fois une très jolie femme avec son “Monsieur” Je les ai rencontré ici même. Lorsque la punition était terminée, je m’éclipsais car mon rôle (ma mission) était terminée. Mais je veux croire que le câlin qui suivait était à la hauteur de la fessée administrée : chaleureux.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com