Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

lunapower
Participant

Là tout de suite maintenant, nous rentrons du restaurant et tu as eu un comportement vraiment puéril… Tu as voulu faire une petite blague mais ça a mal tourné… pourtant tu le sais que tu es parfois maladroite! Tu as voulu me lancer une boulette de pain, même si je t’ai déjà répété maintes et maintes fois qu’on ne jouait pas avec la nourriture et que ça t’a déjà causé des ennuis auparavant… Tu as loupé ton coup, cependant ton verre de champagne n’a pas loupé ta robe… Heureusement que ça ne tâche pas! Le serveur a voulu te re-servir une coupe que tu as poliment refusé, j’ai rajouté que tu serais privée de dessert car tu n’étais vraiment pas sage ce qui t’as fait rougir et bien rire le serveur! Sur le chemin du retour tu m’as demandé d’une toute petite voix si tu allais être punie, cette petite voix enfantine que tu prends souvent quand tu veux une fessée ou que tu es prise “en faute”… J’ai hoché la tête et j’ai déposé un baiser sur ton front, le trajet du retour s’est passé juste au son de Mozart, les badineries ne doivent pas perturber ton trouble naissant…

Nous arrivons à la maison et là tout de suite maintenant tu vas prendre une fessée… Je te prends par la main et t’entraîne vers la salle de bain.

– “Non mais regarde moi ça, on dirait une gamine de 8 ans qu’on a laissé jouer avec de la confiture! Ta robe est trempée! Et combien de fois je t’ai déjà dit de ne pas jouer avec la nourriture? Ça ne t’as pas suffit la fessée que tu as pris pour avoir lancé des M&M’s? Il va falloir que je te punisse encore?”

Tout en te sermonnant j’enlève ta robe, ton soutien-gorge et m’attaque maintenant à ta petite culotte…

– “A ce que je vois il n’y a pas que ta robe qui est mouillée…”

Je passe deux doigts sur ton sexe ruisselant et te fais constater. Tu rougis et baisses instinctivement les yeux. Je me baisse pour enlever tes chaussures tout en essayant de croiser ton regard et te souris.

– “Allez grimpe dans la baignoire!”

Je contemple quelques instants ta nudité puis te savonne et te rince délicatement en insistant un peu sur ton entrejambe. Je donne une petite claque sur tes fesses et tu pousses un petit cri.

– “Aiiiiiie”
– “Ah bah qu’est ce que tu vas dire dans quelques instants!!”
– “Pffff t’es vraiment trop vilain toi! Si on peut même plus rire!”

Tu me regardes d’un petit air boudeur, tout en sortant de la baignoire. Je te sèche et t’enfile ton pyjama.

– “Va m’attendre dans la chambre, on va rigoler un peu!”

Tu prends un air faussement choqué et tire la langue, ce qui te vaut une nouvelle claque puis tu te diriges vers la chambre. Je te rejoins quelques instants plus tard, armé d’un martinet. Je te retrouve sagement assise sur le lit.

– “Noooon tu ne vas pas avoir besoin de ça! Regarde je suis parfaitement sage!!!”
– “Oui très sage, jamais tu ne lancerais des boulettes, jamais tu ne gâcherais du champagne!!”
– “Mais j’ai déjà pas eu de dessert!!!”
– “Et maintenant tu vas avoir une fessée!”

Joignant le geste à la parole je t’installe sur mes genoux et te tapote les fesses. Je commence par quelques claques légères pour chauffer progressivement ta peau puis accélère progressivement le rythme. Je saisis ensuite l’élastique de ton pyjama et le descend jusqu’à tes pieds, je caresse doucement tes fesses et reprend la fessée sur un rythme plus soutenu couvrant le moindre centimètre carré de tes fesses marquant de temps en temps de petites pauses pour jauger la température de ton fessier et pour contempler mon œuvre. Tes fesses sont maintenant bien rouges et tu commences à t’agiter, ton pyjama à quitté tes pieds et j’assène maintenant une bonne série de claques à la jonction des cuisses et des fesses, cette zone si sensible… Je t’attrape la main et tu la sers… L’avalanche s’arrête et je te passe la main dans les cheveux. Nous restons ainsi quelques instants et je t’aide à te lever.

– “File te brosser les dents et aux toilettes, après ta fessée c’est dodo”

Tu me souris et pars dans la salle de bain. Pendant ce temps je prépare le lit, j’ai tiré toute la couverture de ton côté. Tu reviens quelques instants après.

– “C’est bien rouge!!!!”
– “Oui mais à mon avis pas encore assez pour que tu sois sage! Allonge-toi! 20 coups de martinet et ça sera parfait! Qu’en penses-tu?”
– “moui” dis-tu de ta toute petite voix

Tu t’installes, je pose ma main sur tes reins et ballade le martinet sur tes fesses. Un premier coup tombe et tu ne peux retenir un gémissement, je continue ainsi alternant caresses et morsures, ce qui visiblement ne te laisse pas indifférente.

– “C’est fini ma chérie”

Je m’allonge à côté de toi et te serre dans mes bras tout en te caressant les fesses. Je te rends ensuite ton bas de pyjama!

– “Je crois que je ne vais pas en avoir besoin, j’ai bien chaud” dis-tu en rigolant

Je te borde et t’embrasse
– “Je vais me préparer, je reviens!”
– “A toooute!”

10 minutes plus tard je reviens et trouve la belle endormie !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com