Répondre à : Évaluation des punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Évaluation des punitions Répondre à : Évaluation des punitions

Mystic78
Participant

Alors peut-être faudrait il réfléchir à ne pas être vilaine la veille d un rdv
En revanche quand je parlais de report,c était une suggestion ou une alternative, mais le problème c’est que ce qui est associé après l idée du report de punition, c est l accumulation de punition si vous êtes quelqu’un de très indisciplinée donc cela serai pire.
Si je puis me permettre, je voudrais revenir sur un point,depuis ce matin j ai réfléchi sur le sujet de la graduation de 1 à 10 et j’en suis arrivé au résultat (c est mon avis perso bien sûr),ou plutôt à la question: pouvons nous réellement en tant que personnes extérieures, avoir un point de vue objectif sur le degré d un cas ou seul les protagonistes concernés posséderaient toutes les infos sur les circonstances du pourquoi de la chose et qui plus est la version serait sûrement différente selon le rôle de chacun. Bien sûr un débat pourrait être ouvert entre fesseurs ou meme entre vilaines mais en respectant les avis et les points de vue de chacun,.
En plus si une commission est créée elle devra faire des enquêtes approfondies et devra respecter la parité donc etre composée des membres des 2 camps (fesseurs et vilaines) afin de rendre un verdict équitable. C est toujours compliqué et délicat de noter les décisions ou les resultat d’une punition affligé par un confrère.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com