Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

Accueil Forums Discussions générales La vie du site CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

Némésis
Participant

Mon esprit ayant vagabondé ailleurs ces derniers temps, je ne me suis pas connecté ici depuis la dernière lune rouge, et que vois-je à mon retour ? Une victoire de mon profil (ou plutôt sa photo) face à une communauté qui n’était pourtant pas en reste d’inspiration ni de talent ! Bon, j’avoue, une de vos petites Adminettes préférées m’avait soufflé à l’oreille que le résultat du concours me plairait. C’est donc le sourire aux lèvres et le torse gonflé d’orgueil que je remercie tous ceux qui ont voté pour ma photo pour mon profil. J’en profite également pour féliciter @aliiice qui prouve que la sobriété est parfois plus parlante et évocatrice qu’un long discours. Bravo ! Je saurais faire bon usage de l’avantage qui me sera donné pour le Fessodo, que je garderai jalousement tel “mon précieux” sans le divulguer à quiconque car je suis un incorruptible (normalement…)

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com