Répondre à : Et si les admins nous parlait d’histoire…

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Et si les admins nous parlait d’histoire… Répondre à : Et si les admins nous parlait d’histoire…

Monsieur Méchant
Maître des clés

Alors parlons de LittleMinx pour commencer…

Il faut bien connaître Minx pour pouvoir l’approcher sans se mettre danger.

a

Son régime alimentaire se constitue exclusivement de crêpes. Ce petit prédateur bien sympathique peut dévorer 70 à 90 crêpes accompagnées de Nutella par jour (compter 1 à 2 pots par ration). Notez que son caractère sympathique trouve ses limites dans ces moments où il n’y a pas de place pour la rigolade.

z

Il ne faut jamais mais alors JAMAIS approcher la main d’une de ses crêpes quand elle est silencieusement attablée sur son rehausseur. C’est un coup à se faire arracher le bras !!!

Sinon, Le Minx est un petit être facétieux, joueur et turbulent.
Il vous réclamera des câlins 2 à 3 fois par heure et n’hésitera pas à vous engueuler s’il estime que vous le sevrez en la matière.
Le Minx se corrige sévèrement, ses fesses sont toniques, dures et résistantes. Un paddle ne sera pas de trop pour obtenir une repentance si vous ne voulez pas y laisser un ou deux métacarpes.
A propos de paddle, le Minx aime travailler le cuir et le bois, il fabrique et personnalise de magnifiques instruments punitifs de haut vol et comme le Minx est généreux, il aime en faire cadeau à celles et ceux qu’il aime bien.

y

Bon, il aime aussi tester ses créations sur les croupes Obéissantes des vilaines. Et je dois dire que ces vilaines adorent sentir la rigueur aimante ou la douce sévérité dont le Minx est capable dans ces moments, là…
D’ailleurs, quand je suis débordé par Christal, Misscil et MissW, j’envoies Minx mettre de l’ordre en lui promettant une bonne ration de crêpes au beurre salé !

Quand en revanche Minx fait partie avec les trois autres d’une insurrection dans les bureaux de déculottées, je me précipite sur un des gros boutons rouges qui se trouvent dans chaque pièce pour l’enfoncer et déclencher un plan de crise, il en va de ma survie…

y

Ah, j’oubliais, Minx sait coder comme Mozart faisait du piano ! Autant dire que sur le forum, elle tient votre petite vie virtuelle entre ses papattes de vilaine. Alors gaaaaaare! mouahahahahahahahaha

o

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com