Répondre à : Et si les admins nous parlait d’histoire…

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Et si les admins nous parlait d’histoire… Répondre à : Et si les admins nous parlait d’histoire…

Monsieur Méchant
Maître des clés

Voilà l’histoire est plantée !

y

Vous en connaissez une peu plus sur nos drôles de drames !

Quand on a mis en place nos rôles respectifs, j’étais persuadé que j’allais choper la place de Charly, le beau gosse à la voix enjoué devant lequel se pavanent les diablesses de la team.

u

Mais à mon grand désarroi, ce fût comme pour Justine et ses infortunes, je me vis reléguer par ces petites garces au rôle ingrat de Bosley !
V’voyez Bosley ?
Celui qui fait le sale boulot et qui se fait mener par le bout du nez ?
Celui qui s’occupe de l’intendance et qui ne peut jamais en placer une quand il partage la même room (réelle ou virtuelle) que les 4 autres !

a

Alors bien sûr, j’ai quelques « à-coté » sympas : je peux mater à la dérobée quand elles se changent

r

, c’est moi qui leur étale de l’Arnica quand elles rentrent du combat (je m’applique, pour panser les stigmates de la bataille et leur permettre de repartir sur le front au plus vite !.
C’est moi qui leur prépare leur petits sacs le matin aussi. J’y mets un petit gouter (sauf pour MissW qui prend 2 gouters quand elle est trop grognon

k

), j’y mets leur petit carnet de liaisons qui les accompagnent dans chacune de leurs rencontres depuis que le monde est monde.
D’ailleurs ce carnet numéroté, je vais le ranger chaque soir dans la bibliothèque, à côté des nombreux numéros précédents qui ont été remplis pages après pages…

Si vous êtes sages, je vous raconterai plus tard comme je dois m’adapter à chacune des adminettes pour survivre dans la “Maison Déculottées“…
Non, vraiment, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille…

b

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com