Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

Accueil Forums Discussions générales La vie du site CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

L. Minx
Maître des clés

Mieux vaut tard que jamais !
En me baladant sur des profils encore non cités j’ai eu quelques coups de cœurs, les voici :

Pour les déculottées je choisis l’Impertinente, pour cette photo de couverture qui donne des frissons ! Elle invite l’imaginaire à travailler et se poser de multiples questions… ?

Ensuite, très étonnée qu’elle n’ait pas encore été nommé, j’ai l’honneur et le privilège d’appeler à la barre @misswhimsical pour sa photo « le miroir : reflet de la vérité ».
Qu’est-ce que ça fait du bien de voir une vilaine punie se sentant plus sereine après avoir été pardonnée pour tous ses péchés ! Mais rien qu’en lisant la bio on se dit qu’il va falloir recommencer encore et encore ! :p

Chez les messieurs je dirai @mrclaquements. De manière générale j’apprécie ses photos qui sont plus chouettes les unes que les autres !
Et enfin, @leclaquefesses qui aurait pu faire un effort pour écrire une bio, mais qui se fait un peu pardonner par cette jolie photo d’une vilaine provocatrice remit et envoyé à sa place, c’est-à-dire au coin !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com