Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

Accueil Forums Discussions générales La vie du site CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur Répondre à : CONCOURS : Votre photo de couverture à l’honneur

Amarante
Participant

Puisque ce joli concours me donne l’occasion rêvée de me reconnecter après une longue absence due à une période un peu compliquée depuis 45 jours (devinez!), me laissant bien peu de loisirs, je nomme :

@nemesis
pour son sens artistique – et ses efforts louables et sans cesse renouvelés pour faire se rejoindre photographie et lutte contre d’incessantes vagues de vilaines qui sans trêve tentent de nous pervertir

@lunapower
pour sa promotion des meilleurs côtés de la sculpture (il le fait avec beaucoup de grâces, trois me semble-t-il)

@magnolia
pour la grande tentation qu’elle offre de poursuivre une punition semble-t-il pourtant déjà bien engagée, à l’aide d’un instrument parfaitement adapté et judicieusement placé à disposition!

D’accord, cela fait deux fesseurs pour une vilaine, mais dans ce petit monde cruel nous devons nous entraider entre hommes!
Désolé de ne pas avoir ajouté une photo sur mon propre profil, j’ai vu cela trop tard, et comme il y a des histoires de cerbères terrifiantes (et oui, cela semble être devenu une profession féminine!) qui vont tout surveiller pendant le concours, je me méfie 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com