Répondre à : Clémence et Vanessa

Accueil Forums Discussions générales Récits Clémence et Vanessa Répondre à : Clémence et Vanessa

anatole
Participant

Je m’approchai lentement, faisant juste cliqueter la boucle de ma ceinture, puis posai ma main sur le haut de sa tête.
« -C’est bien, d’avoir respecté ce que j’avais demandé…Vous savez que je vais vous punir… ».
J’avais abandonné le tutoiement un peu trop vite adopté lors de notre dernier dialogue. Le vouvoiement me paraissait plus approprié à cet instant crucial….Le début d’une première punition.
Sa voix fut un peu tremblotante.
« -Mais, je n’ai rien fait de mal, et je n’ai pas de raison d’être punie….En plus je vous ai bien aidé depuis deux jours dans votre travail… »
La pression de ma main sur les siennes toujours posées sur sa tête se fit un peu plus forte, l’obligeant à courber l’échine.
« -Tsss….Mademoiselle Vanessa m’a bien aidé en effet…Je n’en dirais pas autant de cette coquine de Clémence…Elle m’a fait passer une nuit bien épuisante, à la traquer sur internet, puis…à imaginer ce que j’allais lui faire…. ».
Elle exhala un long soupir, courbant encore un peu plus sa nuque…peut être bien en signe de soumission.
« -En fait, j’ai surtout envie de punir Clémence pour….son imprudence….D’ailleurs, je pense qu’elle devrait changer de pseudo et choisir celui de Prudence…C’est celui qu’il faudra qu’elle prenne maintenant pour me parler, et surtout m’écrire, car j’ai l’intention de garder contact avec elle….Et en parlant de contact… ».
Je joignis le geste à la parole, me baissant un peu pour poser ma main sur sa petite culotte juste rebondie comme il le fallait.
J’avais pu découvrir la quasi totalité de son anatomie lors de mes recherches photographiques pendant la nuit, et je m’en voulais d’avoir si mal jugé son physique lorsque je l’avais vue pour la première fois hier matin. Finalement, c’était une assez jolie fille, malgré son visage un peu quelconque. Son corps très fin était rehaussé par un assez joli cul qui permettait de lui pardonner des seins un peu trop petits, mais la taille était fine et le dos fort joli. Et ses jambes valaient le détour. Et puis, malgré tout, une blonde aux jolis yeux bleus, ça ne se discute pas…
Un peu penché en deux je palpais donc une de ses fesses au travers de sa petite culotte de dentelle blanche, et je promenais lentement ma ceinture tout le long de son dos. A ce contact, bien que le cuir de ma ceinture soit séparé de sa peau par le tissu de sa robe, elle creusa les reins, se redressant quelque peu.
« -Ne vous inquiétez pas Prudence, je ne vous connais pas encore assez pour attaquer vos fesses directement à la ceinture…Je vais être progressif…. ».
Elle allait dire un mot mais fut saisie par une première claque assénée sur sa fesse.
« -Donc, vous êtes d’accord Prudence…Laisser traîner des coordonnées si faciles à détecter sur internet et aboutissant à révéler votre corps totalement nu et vos pratiques perverses est quelque peu punissable non ?
-Oui Monsieur…. ».
Elle murmura ces quelques mots, et reçut une seconde claque, un peu plus appuyée.
« -Oui qui ?
-Pardon…Oui …Docteur…. ! 
-Voilà, c’est mieux…ce n’est pas j’y tienne particulièrement, mais j’aime bien… »
Une nouvelle claque vint crisper son autre fesse, suivie d’un petit « aïe ».
« -Donc vous comprenez bien que je doive vous faire la leçon…Quand même en plus…une technicienne en imagerie médicale….vous devez bien maîtriser l’informatique et savoir que…. »
Et vlan une nouvelle claque….
« – Ce genre de coordonnées de doit pas traîner…Alors vous me ferez le plaisir de supprimer le GPS de votre appareil…. »
Et vlan une autre claque cette fois bien appliquée, qui lui fit plier les genoux et baisser les bras, ses mains venant frotter la fesse endolorie.
« -De votre appareil photo !!! Vos mains….reprenez la position..et ne faites pas votre chochotte !! 
-Oui, Docteur…snifff… ».
Ce n’était qu’un début, mais j’aimais bien cette entrée en matière….

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com