Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

maindejustice
Participant

Aujourdh’ui la nous sommes le soir dans ce bon restau Toulousain ou nous venons pour la première fois… Et sans regrets car la cuisine et et ke service y sont excellents. Bien sur je ne suis qu’un de tes fesseurs occasionnels et de passage et pas des plus brillants; toi la belle étudiante de Sup Aéro , moi le redresseur de torts d’occasion…bien sur tout notre manège n’est qu’un jeu car malgré ton carnet de punitions bidon; tu es super sage en vrai. Donc nous sommes attablés . Tu es jolie, châtain clair aux yeux noisettes , les cheveux mi longs tombant sur tes épaules ,ta robe fendue bleu nuit te va à ravir. Et après avoir papoté jusqu’au dessert puis au café ; Voila qil me prend la hardiesse la plus folle de notre relation ; je te demande de fermer les yeux pour une surprise.tu t’executes. Quand tu les rouvres j’ai l’inconscience et la folie de te mettre sous le nez une belle bague séchez Cartier… Tu écarquilles les yeux puis tu éclates d’un rire moqueur qui fait se retourner toute la salle! – Non mais Ca ca pas? T’es malade! Tu te prends pour qui? Qu’est ve que tu imaginais pauv’ naze? Et tu repars en cascade de rires rapides et meurtriers comme la rafale d’un pistolet mitrailleur. D’autres dans la salle commencent à t’imiter. Les serveurs super stylés ; d’abord interloqués affichent des rictus narquois dans ma direction. Un instant le service est comme suspendu. Autour de moi les têtes des gens commencent à tournoyer , de même que les portraits accrochés aux murs. Je voudrais qu’elle temps s’arrête , ou etre téléporté dans les entrailles de la Terre. Toi tu es pencher en arriere ,les yeux fermés, incapable de reprendre ton souffle tellement tu t’esclaffes! Ce n’est que dans un hoquet bruyant que tu réussis à te courber en avant et retrouver ta respiration. Les gens continuent de me fixer comme quelqu’un qui regarde trop les pubs de la télé . Un brouhaha fait de rires , de commentaires et de quolibets légers bourdons dans la salle. C’est alors que je te prends par oreille avec plus de force et de rage que dans nos jeux habituels ; et sans régler l’addition nous sortons prestement de la salle pour monter dans les chambres . Et c’est la dans le meme lieu de nos jeux précédents je décide cette fois de t’en mettre une bonne!Je te tiens sous mon bras alors que nous montons le majestueux escalier( le meilleur moment de l’amour selon Georges Clemenceau !) tes jambes magnifiques battent vainement le vide et troussent deja involontairement ta superbe robe fendue couleur sombre. Arrivées dans la chambre je te jette sur le lit et avec une brutalité déchirant le tissus de ta robe je te dénude. Tu portes encore un string alors que je déteste Ca… Circonstance aggravante! Terriblement aggravante ! Rapidement de fortes claques tombent sur tes globes . CLAC! CLAC! CLAC! CLAC ! CLAC! CLAC! CLAC! CLAC! CLAC !CLAC! CLAC! Celle fois tu l’insultes bien pire qu’en vas dans la salle. Puis rapidement tes injures font place à des cris: AHOHEHOHOU! AHOHEHOHOU! AHOHEHOHOU! AHOHEHOHOU! AHOHEHOHOU! Et toute la clameur en Fa Dièse immortalisée per le cinéma parlant! Je ne sais combien de temps a duré cette correction , 3 heures ou plus peut être . T’es fessés cramoisies sont d’un rouge vif indescriptiblement magnifique . Cette fois tu pleure a chaude larmes . Je te consoles . Avec ton corps magnifique et ton sexe épilé vient l heure d’une reconciation inoubliable car nous avons fait l’amour comme jamais. Nous sommes si heureux et si détendus que le lendemain nous quittons ce 3 étoiles sans la moindre gene. Bien sur par la suite nous avons repris notre relation routinière . Mais depuis y a qq chose de changé , un petit plus. Buen sur he n’ai pas de doigts de fée pour te masser apres une bonne rouste mais je sais dorénavant que notre amitie sera i destructible , chere S. L’incident stupide de la bague est oublié Bien sur un jour nous cesserons de nous voir et de jouer, mais comment t’oublier toi la belle future ingénieure d’aviation? ( chez Airbus peut être?) Et je me suis chargé de te rappeler que si les choEs s’aggravaient ou se renouvelaient tu goûterais au Battoir a tapis en guise de nouvel instrument! C’est plus terrible que le paddles et Ca laisse des marques en losange sur toute la largeur du cul et des cuisses!!!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com