Répondre à : Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments Répondre à : Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments

Christal
Maître des clés

Comme Princesse Sarah, je ne ressens pas de sentiment d’humiliation et si cela devait un jour arriver alors je crois que je mettrais fin à ce moment. C’est un mot trop fort pour moi, trop connoté négativement et c’est un sentiment que je n’ai pas envie d’approcher.
La fessée ou tout autre acte bdsm est ressenti pour moi comme un moment de “pur bonheur”. C’est un mélange de “petite peur” (savoir quelle va être l’intensité, comment je vais “encaisser” les mots, ma pudeur va t-elle venir contrecarrer mes envies de petite garce”,…) et d’excitation (le besoin d’être soumise, le besoin de “ressentir” l’autre, toute cette alchimie qui se créé quand vous êtes avec la bonne personne, l’envie d’avoir mal).
Alors en fonction des moments (plus dans la soumission), je suis parfois gênée, j’ai parfois peur de casser mon image de “petite fille modèle” mais si je vais au bout de la demande, c’est parce que l’envie et l’excitation prennent le pas.
Mais lorsqu’on me dit “baisse ta culotte et viens sur mes genoux”, moi j’ai tendance à dessiner un large sourire sur mon visage et à “plonger” sur les genoux de la personne en question.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com