Répondre à : Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments Répondre à : Honte, Humiliation et Autre cocktails de sentiments

Princesse Sarah
Participant

Pour ma part je ne ressens pas de honte, ou me sens vraiment humiliée lorsque je reçois des fessées.
Je pense que j’ai tellement intégré le fait que, lors d’une fessée, on est dénudée et en position humiliante que cela me paraît normal et donc cela ne me touche pas.
Je ne suis pas honteuse.
De plus cela se fait avec des personnes en qui j’ai confiance et c’est donc toujours consenti.

J’aime avoir la sensation qu’on m’y oblige, qu’on me force, mais au fond je sais que le mot de sécurité peut faire interrompre cela quand je veux et ça me rassure.
Je ressens quand même un brin d’humiliation lorsqu’on exige certaines positions mais au fond c’est ce que je demande donc je pense que ce n’est pas de la “vraie” humiliation telle qu’elle pourrait l’être en public et surtout non voulue.

Lorsque je lis des récits ou témoignages de personnes parlant de honte, d’humiliation à chaque fois j’avoue que c’est à 100 lieues de ce que je peux ressentir.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Princesse Sarah.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com