Répondre à : La régression, qu'est ce donc?

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay La régression, qu'est ce donc? Répondre à : La régression, qu'est ce donc?

#41447
Victor
Participant


Je suis assez d’accord avec @christal sur la problématique de sémantique du mot régression. Chez moi aussi ça bloque. On leur fait passer du bon temps. C’es tout.

On ne fait pas vraiment régresser la petite déculottée qui nous a confié sa propre garde. Les autres disent qu’on fait de la régression car il n’ont pas d’autre mot à utliser
Notre petite déculottée, on la fait évoluer avec des accessoires enfantins comme les couches par exemple mais surtout on prend du temps pour elle. On l’aide à se poser, à lâcher prise.

La fessée c’est une chose. Ensuite, les autres jeux, c’est autre chose: C’est le partage d’un moment doux : donner un bain, donner un biberon et voir des étoiles dans les yeux de sa partenaire, son doudou à la main, c’est mignon, c’est tout doux. Elle est livrée à nous en confiance, elle se laisse faire. On la rhabille complètement.Elle est heureuse et nous aussi.

Elle ne cherche pas forcément le côté bébé pendant des heures. Juste un instant de complicité et de douceur où le temps est suspendu.

Mais, c’est vrai ! C’est mimi, j’en conviens les filles qui s’éclatent à fond comme des bébés… une tetine, un body à motif, une bonne couche, à lire au niveau du sol à nos pieds… jamais vécu pour le moment. aujourd’hui j’ai plus été “victime” d’images commerciales que camarade d’une fille voulant explorer ces jeux.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com