Répondre à : Couche ou pas couche

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Couche ou pas couche Répondre à : Couche ou pas couche

#41445
Victor
Participant


Si elle ne nous l’interdis pas…

Une fille m’a évoqué cette semaine le port des couches.M’a avoué en avoir déjà mises. J’avoue aimer ces jeux particulièrement mordants. C’est “humiliant” de “forcer” la punie à porter une couche pourquoi pas jusqu’à la lui faire mouiller.

Si elle est ouverte à la discussion, un peu soumise, on pourra l’emmener avec nous au magasin de matériel médical, pour lui faire acheter ses propres couches qu’on prendra soin de bien positionner sur ses petites fesses de vilaines filles. auprès d’une vendeuse sympathique et spécialiste, il y a de bonne chance pour que notre petite punie se décompose même si elle sait ce qu’elle doit acheter.

Si elle est très ouverte, exploratrice de ses limites, on lui fera porter bien sur en public, sous une jupe, ou sous un pantalon. Elle croient souvent que ça se voit. Seuls les initiés ont l’oeil pour voir cela…. On s’arrêtera boire plusieurs fois sur le chemin. On lui précisera que les enfants en couche ne vont pas aux toilettes…

Si oser franchir le pas de la porte est trop complexe à gérer, on restera à la maison, après une bonne fessée, elle restera langée jusqu’à l’avoir utiliser au moins une fois… ou tout aussi humiliant… on la fera boire encore et encore jusqu’à ce qu’elle supplie d’aller aux toilettes. Grand seigneurs.. nous détacheront la couche. Aura-t-elle le temps de se rentre sur la cuvette ?…

Oui je suis un affreux parfois.. pour mieux vous satisfaire mesdames.

a plus !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com