Répondre à : Punitions publiques

Accueil Forums Discussions spécialisées D/s Punitions publiques Répondre à : Punitions publiques

#41435
Victor
Participant


Longuement évoquée avec une “camarade”,fort longuement fantasmée. Jamais concrétisée. Je suis jeune, j’ai bien le temps me direz vous tous…

Une telle punition augmente je pense terriblement la pression pesant sur les épaules de la demoiselle. Celle sur celle du déculotteur ne doit être mal non plus. Dans de tels instants, il faut bien avoir en tête les limites de la demoiselle pour ne pas faire de faux pas. Il ne faudrait pas que le moment à venir conduise pas à la rupture de toute relation. Elles sont si souvent longues à construire. Cela doit rester une punition, respectueuse de la petite soumise que l’on a sous son autorité.

“Tu publieras sur le forum, le récit de tes bêtises et de ta fessée, copiée à l’encre de chine, à la plume, sur du beau papier” : à plus de 15 ans, encore faire des lignes comme une gamine, comme il y a…ouf…plus de 50 ans… Bonne entrée en matière…

“Tu exposeras ton corps nu sur le forum” : cela peut déjà être un morceau de bravoure, si la demoiselle est (très) pudique. Il faudra peut-être commencer juste par des fesses blanches. Puis on ajoutera le dos. Puis les jambes. Puis la nuque. Puis les cheveux. Saura-t-elle dévoiler l’autre face. Son ventre. Ses jambes. Sa poitrine. Puis Des pieds au nombril. Ou du nombril au bout du nez. Des tétons à l’aine. Tout l’avant de son corps. Monsieur saura-t-il la faire publier finalement sans gêne…
Suite logique : “tu exposeras ton corps nu et puni”

“Ce soir, je te fesserai pour tes propos déplacés. Mon ami prendra quelques photos souvenirs”, pas facile de laisser son corps aux yeux d’un photographe inconnu, fut-il l’ami du dominant. Que vont-il faire des photos ? … Cela doit faire cogiter…

Il pose sa main sur la sienne. “Jolie tâche sur ton chemisier ma chérie. En sortant du restaurant, nous trouverons bien un parc pour te punir”, lui dit-il amusé au moment du dessert. La demoiselle retiendra surement ses cris pendant sa fessée. Osera-t-il la déculotter, là, dans un parc ou face à la mer, même s’il n’y a que peu de passage.

A la plage. “Ton épilation est à revoir mon ange…Rappelle moi les règles de la maison…”
“Va donc trouver un institut capable de corriger cela. Dépêche toi !”
Une telle remontrance est bien suffisante, pour peu que Monsieur élève un peu la voix et qu’une oreille baladeuse soit dans le coin. La demoiselle reviendra, en meilleur “tenue” comme le veut la règle de la maison. A peine revenue, Monsieur la conduira à la voiture pour la fesser sur le parking. Prendra-t-il le soin de s’installer sur la banquette arrière ?

Imaginons l’assemblée générale du forum DS. Nous tous en assemblée à écouter un intervenant. Des fesseurs dédiés auront été désignés pour la journée, assis sur scène.
Au cours d’une question, un brin d’insolence dans la bouche d’une demoiselle. Monsieur l’intervenant ordonnera la fessée. “Venez donc mademoiselle, sur scène, faire la maline…. Monsieur..oui vous. Occupez vous de son déculottage sur scène… Mettez là comme au coin. Nous la fesserons à la fin de mon intervention…”

Lors d’une soirée privée… “Un diner entre amis était prévu ce soir mais tu ne dineras pas. Tu sera au salon oui. Mais attachée. Toute la soirée. Nue. les deux mains jointes..au dessus de la tête. Nos amis voudront peut être modifier la couleur de tes fesses…”

Les idées… ne manquent pas..

A vous les studios

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com